Nous joindre

Vous pouvez joindre le Ministère par courrier, par téléphone ou par Internet.

Pour une demande d’assistance téléphonique ou pour communiquer par écrit, voici les coordonnées du Ministère :

Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports du Québec
Service de l’éthique, de l’accès à l’information et des plaintes

700, boul. René-Lévesque Est
Québec (Québec) G1R 5H1

Téléphone :

  • Partout au Québec : 511
  • Ailleurs en Amérique du Nord : 1 888 355-0511

Pour une demande d’assistance par Internet, le Ministère met à votre disposition un formulaire en ligne pour soumettre vos :

  • demandes de renseignements;
  • demandes d’intervention;
  • réclamations pour dommages;
  • commentaires;
  • plaintes.

Assurez-vous de remplir clairement tous les champs marqués d’un astérisque.

Les délais de traitement des requêtes s’assurent de respecter les délais prescrits dans la Déclaration de services aux citoyens.